lundi 21 novembre 2011

Scraplift (Scrapbook Laurentides) + palette 85 (The Color Room)

Aujourd'hui, je vous présente ma version du scraplift pour le blog de Scrapbook Laurentides. Pour les couleurs, j'ai utilisé la palette 85 du site The Color Room.

Voici la palette, ma page et quelques détails :







Et voici la page originale de Beniguillou :



Comme vous pouvez le voir, nos deux pages sont très différentes. Je me suis inspirée :

1) des taches d'encre/de peinture, que j'ai remplacées par des rub-ons de fleurs;
2) de la photo et des ornements qui occupent le centre de la page;
3) du titre placé et des ornements placés immédiatement sous la photo.


Here's my version of the scraplift for the Scrapbook Laurentides blog. The original page was created by Beniguillou. As you can see, my page is really different. I was inspired by the ink blotches (which I replaced by rub-ons), the picture in the center of the page, and the title and embellishments under the picture.

1 commentaire:

Mag a dit…

Encore une fois, une page magnifique... librement mais joliment inspirée...