jeudi 10 novembre 2011

Des remerciements / A quick note

Bon matin!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos chaleureux commentaires d'hier. Je suis très contente de savoir que vous appréciez mon travail et que vous allez continuer de venir me visiter ici, ou commencer à le faire. Vos compliments m'ont vraiment fait chaud au coeur! :) Cela dit, j'ai oublié de préciser hier que ce ne sont pas les attaques à l'égard de mes talents de scrapbookeuse qui m'ont atteinte. Certaines aiment mon style, et d'autres non, et c'est tout à fait normal! C'était vraiment sur un autre plan. Mais quoi qu'il en soit, merci pour vos super commentaires sur mon travail! Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça et de savoir que même si vous restez dans l'ombre, vous êtes là à me lire.

Pour celles qui se posent la question, ma désintoxication de Scrapbook Café va très bien! :) Je vais peut-être enfin finir par passer moins de temps sur l'ordi! :)

Je profite aussi de l'occasion pour vous annoncer que je pars demain matin pour le weekend Scrapbook Laurentides, mais j'ai quand même postdaté trois messages. Vous verrez donc trois nouvelles pages vendredi, samedi et dimanche.

Et enfin, pour celles qui sont en congé demain, profitez-en pour préparer quelques pages à soumettre à Scrapbook Extra! Vous pouvez voir les appels sur le blog de Scrapbook Extra.

Bon weekend à vous, et à lundi!

First of all, my friends, I'd like to apologize for the long unilingual message I posted yesterday. Since it was drama that unfolded on a forum where everybody speaks French, I didn't see the need to give explanations about it, because, as I said, it was drama! :)

Anyhow... I'm writing today to say thank you to everybody who wrote to me yesterday concerning this public announcement, and to tell you that I will be gone for the next three days to a scrapbooking retreat in St-Donat, Quebec, organized by Scrapbook Laurentides. However, I postdated three messages, so you'll see three new pages over the next three days.

So, have a nice weekend, and see you again on Monday!

Aucun commentaire: