dimanche 27 novembre 2011

Défi bingo / Bingo challenge (Crop en ligne Kimmieprout)

Voici ma carte pleine pour le bingo de Kimmiprout. Si ça vous chante d'essayer de trouver où sont les choses, voici :



Coeurs : les deux en chipboard, qui sont peints en rouge
Papiers coupés à la main : les mini-bandes de papier, de part et d'autre de la page
Élément surélevé : les papillons, plus le bouton de bois au centre du coeur en chipboard
Coin photo : dans le coin de la photo! Smile
Glitter : mes centres de fleurs jaunes et rouges
Du jaune : deux fleurs, les centres de fleurs
3 boutons : les boutons de bois, comme centres de fleurs et sur le coeur de chipboard
Journaling en bandes : 3 bandes, sous mon titre
Titre noir : on va s'aimer encore
Petites bandes de papier : des deux côtés de la page
Mini-boutons : les trois bruns à droite de la photo
Photo couleur : OK
Gros cercle de papier : sous ma photo
Objet recyclé : le gros timbre sous le coin supérieur gauche de ma photo
Titre de plusieurs mots : on va s'aimer encore
Fleurs : OK
Papillons : sur le washi tape + monarques découpés dans un papier
Une seule photo : OK
4 papiers à motifs : voir les mini-bandes de papier
Velours : deux fleurs en velours, la jaune foncé et la brune
Doodling : voir les photos des détails
Papier de fond à motifs : OK
Du rouge : cercle de papier, centres de fleurs








Here's the bingo (sorry, French only!) and the page I created for this challenge. Everything in the bingo is there.

1 commentaire:

Mag a dit…

Wow !! Quel challenge de construire une page avec autant d'éléments imposés !!

Challenge sacrément réussi !
Une superbe page joliment automnale !