dimanche 20 novembre 2011

Décembre au quotidien - Première partie / December Daily, part 1

Aujourd'hui, je vous présente un aperçu de mon album Décembre au quotidien et du matériel que j'ai utilisé pour le créer. Après-demain, je vous expliquerai les étapes en détail. / Today, I am featuring snapshots of my December Daily album as well as the supplies I used to create it. In two days, I'll give you step-by-step instructions.



J'ai utilisé la collection Christmas Eve Chowder de Jillibean Soup. / I chose the Christmas Eve Chowder collection by Jillibean Soup.

Il vous faut : / You need:

2 x ce paquet de papiers 6 x 6 (il y a 24 feuilles de papier par paquet - le papier n'est pas double face) : / 2x this paper pad (contains 24 sheets of paper, NOT double-sided):



1 x ce papier, coupé en 4 pour faire les couvertures : / 1x this paper, cut in 4 pieces (6 x 6) for the covers:



2 x ce papier, pour décorer les pages : / 2x this paper, to decorate the pages:



1 x chaque feuilles de découpes ou d'autocollants : / 1 x each die-cut/sticker sheet:







Autre matériel / Other supplies:

- Boîte de carton recyclée (boîte de céréales, par exemple) pour faire les couvertures / Recycled cardboard box (cereal box, for exemple) for the covers
- Encre / Ink
- Anneaux de cartable (soit 1½ pouce, soit 2 pouces) / Binder rings (either 1½" or 2")
- Ornements variés pour décorer / Various embellishments
- Poinçon onglet de Stampin'Up! / Stampin'Up! tab punch

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir la suite la couverture et les papiers sont super beau