dimanche 13 novembre 2011

Combinaison de couleurs de novembre (3 de 3) / November color combination (3 of 3) (Scrapbook Laurentides)

Voici la dernière page que j'ai créée pour la combinaison de couleurs. Vous ne me croirez peut-être pas, mais il ne m'a fallu que cinq minutes pour créer cette page! Voici comme j'ai procédé.

J'ai utilisé une seule feuille papier de la collection MME Lost and Found 2 Sunshine pour le fond, quelques ornements de la même collection ainsi que deux fleurs et une feuille de Prima. Le papier de fond est suffisamment décoré pour créer une page "clean and simple" sans trop d'efforts. / I used only one sheet of paper, stickers and brads (MME Lost and Found 2 Sunshine), as well as two flowers and a leaf (Prima). The pattern of the background paper allowed me to create an clean and simple page very quickly:



Tout d'abord, j'ai coupé le tour de la fleur dans l'encadré à l'exacto. Ensuite, j'ai coupé ma photo pour qu'elle entre dans l'encadré et j'ai encré les rebords. Je l'ai glissée sous la fleur découpée et je l'ai collée. J'ai ensuite collé une feuille et deux fleurs, placé un autocollant que j'ai encré et deux attaches parisiennes, comme ceci : / First of all, I cut the top of the flower in the frame using my X-acto knife. I then cut the photo to fit the frame. I inked the edges of the photo, slid it under the flower and glued it to the page. I also put two flowers and a leaf, a sticker and two brads, like this:



Ensuite, j'ai utilisé un autre autocollant et un ornement du paquet d'attaches parisiennes pour orner le mot "Sweet" dans le coin supérieur droit. Je les ai encrés avant de les installer, comme ceci : / I chose another sticker and an embellishment from the packet of brads to add to the right-hand side of the page, below the word "Sweet". I inked the edges, like this:



J'ai terminé en ajoutant deux papillons poinçonnés dans un autre papier. / Then, I added two butterflies that I punched out of another paper.

And here's the last page I created for the color combination. Believe it or not, I did it in FIVE minutes! I'm not joking! See the steps above.

1 commentaire:

valrx a dit…

bravo!! et c'est parceque tu es tellement talentueuse que tu réussi à faire une si belle page en peu de temps! bravo!